La vocation première de “THEFEUOLAC” est de partager la passion, la créativité, le savoir, les compétences et l’expérience de l’art culinaire. Pour cela, l’entreprise se doit d’être responsable et transparente tout en gardant l’esprit ouvert ainsi que préserver la passion et la créativité qui sont le moteur principal de cette aventure.
L’envie de « THEFEUOLAC » est: d’exalter vos sens et vos papilles et de sublimer vos recettes. Parralèlement, nous continuions de développer de nouveaux produits, de collaborer avec des artisans et de participer à la vie des partenaires locaux. Nous avons également la volonté d’avoir une responsabilité sociale et un impact régional à moyen terme.
Nous souhaitons proposer des produits 100% « home made » en ayant un esprit responsable, en utilisant des modèles économiques approuvés tout en s’inspirant de nouvelles méthodes afin de mettre en place des solutions différentes et durables. Le but étant de faire prospérer certains acteurs de l’économie locale.
Les indicateurs ci-contre ont été définis par l’entreprise mais doivent encore être peaufinés afin de refléter une réalité aussi factuelle et transparente que possible. Il situe « THEFEUOLAC » dans ses objectifs d’entreprise durable. Même si le chemin est encore long, nous souhaitons tendre autant que possible à ce but.
Les valeurs ci-dessus sont une évaluation personnelle au plus proche de ma conscience, mais celle-ci sera bientôt factuelle grâce à une grille d’évaluation.
NOMBRES DE VENTES
MOIS D'EXPÉRIENCE
POINTS DE VENTES
NOMBRE DE CLIENTS